VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

Joséphine, ange gardien du 04 Décembre

Diffusée pour la première fois le 04 Décembre à 23h02 sur l'antenne de Tf1, cette vidéo de Joséphine, ange gardien en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
. Durée : 95 minutes. Josephine vient au secours de Stéphane un jeune père divorcé qui se bât pour obtenir en appel la garde partagée de ses deux enfants, Clara (10 ans) et Valentin (8 ans). Mais il a très peu de chance de l'emporter, non seulement parce qu'il est au chômage, mais aussi parce qu'il a tenté dans un geste de désespoir d'enlever ses enfants et que son ex-femme, Marianne, a porté plainte contre lui. Josephine disposera donc de quelques jours seulement pour aider Stéphane à retrouver un emploi et un appartement suffisamment spacieux pour qu'il puisse y accueillir Clara et Valentin. Elle devra également renouer le lien qui s'est rompu entre Stéphane et ses enfants, ses derniers s'etant sentis obligés de prendre le parti de leur mère. Mais les efforts de Joséphine se porteront également sur Marianne. La jeune femme s'est laissé infuencer par Paul-Henri son père, un riche homme d'affaires qui n'a jamais accepté Stéphane comme gendre et qui a tout fait pour pousser sa fille à divorcer. Joséphine dev
Voir ou revoir l'émission TV Joséphine, ange gardien en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 04/12/2021 diffusée sur la chaine Tf1..
> > > Emission du 04 Décembre

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Joséphine, ange gardien" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Avertissement :
Il est possible que cette émission de Joséphine, ange gardien ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 45 jours).

Autres vidéos de Joséphine, ange gardien :

Autres émissions de TF1 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :