VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

La nouvelle-zélande qualifiée pour le mondial 2026 : du 24 Mars

Diffusée pour la première fois le 24 Mars à 17h38 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de La nouvelle-zélande qualifiée pour le mondial 2026 : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Après avoir bien résisté, la Nouvelle-Calédonie a craqué dans la dernière demi-heure et s'est inclinée 0-3 face à la Nouvelle-Zélande en finale de qualifications à la Coupe du monde 2026 de la zone Océanie, ce lundi. Si les Kiwis disputeront leur troisième phase finale de Coupe du monde, la sélection néo-calédonienne peut encore décrocher un des deux tickets mis en jeu lors des barrages intercontinentaux, début 2026.
Voir ou revoir l'émission TV La nouvelle-zélande qualifiée pour le mondial 2026 : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 24/03/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 24 Mars

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "La nouvelle-zélande qualifiée pour le mondial 2026 : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Avertissement :
Il est possible que cette émission de La nouvelle-zélande qualifiée pour le mondial 2026 : ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 30 jours).

Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :