Le nigérian kayinsola ajayi a explosé le record du meeting sur 100 m avec 9''92 : du 07 Juillet
Diffusée pour la première fois le 07 Juillet à 22h58 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de Le nigérian kayinsola ajayi a explosé le record du meeting sur 100 m avec 9''92 : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Jamais encore la barrière des dix secondes n'était tombée sur la piste du stade Jean-Adret. C'est le jeune Nigérian Kayinsola Ajayi, 20 ans, qui a explosé la marque avec un chrono de 9''92, avec un vent régulier (+ 1,7 m/s). Le champion d'Afrique junior 2023 du 100 m, étudiant de l'Université d'Auburn (Alabama) a égalé son record, établi en demi-finales des Championnats NCAA, le mois dernier (4e en finale).
Voir ou revoir l'émission TV Le nigérian kayinsola ajayi a explosé le record du meeting sur 100 m avec 9''92 : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 07/07/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..VOD Gratuite > Lequipe21 replay > Replay Le nigérian kayinsola ajayi a explosé le record du meeting sur 100 m avec 9''92 : > Emission du 07 Juillet


Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Le nigérian kayinsola ajayi a explosé le record du meeting sur 100 m avec 9''92 : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !