VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

« si on veut aller haut, il en faut plus », benjamin andré agacé après la défaite du losc à strasbourg du 09 Novembre

Diffusée pour la première fois le 09 Novembre à 21h58 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de « si on veut aller haut, il en faut plus », benjamin andré agacé après la défaite du losc à strasbourg en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Benjamin André avait l?air très frustré dans les couloirs de la Meineau après la défaite du Losc sur la pelouse de Strasbourg dimanche en Ligue 1 (2-0). Le capitaine des Dogues n?a pas apprécié les erreurs de son équipe, permettant aux locaux de prendre le dessus et l?emporter. Le milieu de terrain souhaite voir plus d?efforts côté lillois pour essayer de viser plus haut au classement.
Voir ou revoir l'émission TV « si on veut aller haut, il en faut plus », benjamin andré agacé après la défaite du losc à strasbourg en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 09/11/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 09 Novembre

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "« si on veut aller haut, il en faut plus », benjamin andré agacé après la défaite du losc à strasbourg" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :