Le résumé de la 3e étape : du 23 Aout
Diffusée pour la première fois le 23 Aout à 18h00 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de Le résumé de la 3e étape : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Le champion des Pays-Bas, Danny Van Poppel (Redbull - Bora-Hansgrohe) a pensé plusieurs minutes avoir remporté au sprint la 3e étape du Tour d'Allemagne, ce samedi. Auteur d'une vague, le Néerlandais a finalement été déclassé au profit de Sören Waerenskjold (Uno-X), initialement 2e du jour. Découvrez les temps forts de la course.
Voir ou revoir l'émission TV Le résumé de la 3e étape : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 23/08/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..VOD Gratuite > Lequipe21 replay > Replay Le résumé de la 3e étape : > Emission du 23 Aout


Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Le résumé de la 3e étape : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !