VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

Jeanne richard et Émilien claude deuxièmes du relais mixte simple de nove mesto après la disqualification de l'allemagne du 24 Janvier

Diffusée pour la première fois le 24 Janvier à 13h56 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de Jeanne richard et Émilien claude deuxièmes du relais mixte simple de nove mesto après la disqualification de l'allemagne en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
L'Allemagne pensait avoir remporté le relais mixte simple de Nove Mesto, ce samedi en République tchèque, mais a finalement été disqualifiée. La victoire revient à la Finlande devant la France, représentée par Jeanne Richard et Émilien Claude.
Voir ou revoir l'émission TV Jeanne richard et Émilien claude deuxièmes du relais mixte simple de nove mesto après la disqualification de l'allemagne en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 24/01/2026 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 24 Janvier

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Jeanne richard et Émilien claude deuxièmes du relais mixte simple de nove mesto après la disqualification de l'allemagne" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :