VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

100 km de course à pied ou vélo par jour pendant 30 jours pour duncan perrillat : du 24 Juillet

Diffusée pour la première fois le 24 Juillet à 16h06 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de 100 km de course à pied ou vélo par jour pendant 30 jours pour duncan perrillat : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Après avoir fait le Tour de France en courant durant tout le mois de juin, à raison d'environ 100 km par jour, Duncan Perrillat a fini dans un état de fatigue extrême. Le marathonien et ultra-trailer raconte dans le podcast « Ultra Run » de L'Equipe comment son corps a réagi après cet effort au long cours.
Voir ou revoir l'émission TV 100 km de course à pied ou vélo par jour pendant 30 jours pour duncan perrillat : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 24/07/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 24 Juillet

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "100 km de course à pied ou vélo par jour pendant 30 jours pour duncan perrillat : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :