VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

La direction de l'arbitrage reconnaît un penalty oublié en faveur de monaco contre le havre : du 26 Aout

Diffusée pour la première fois le 26 Aout à 16h19 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de La direction de l'arbitrage reconnaît un penalty oublié en faveur de monaco contre le havre : en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Pendant sa conférence de presse de rentrée au siège de la Fédération, la Direction de l'Arbitrage a décortiqué deux mains similaires du capitaine du Havre, Arouna Sangante, lors des deux premières journées de Ligue 1. Elle approuve le penalty sifflé en faveur de Lens (2-1, dimanche), mais reconnaît que Monaco (3-1) aurait aussi dû en avoir un le 16 août.
Voir ou revoir l'émission TV La direction de l'arbitrage reconnaît un penalty oublié en faveur de monaco contre le havre : en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 26/08/2025 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 26 Aout

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "La direction de l'arbitrage reconnaît un penalty oublié en faveur de monaco contre le havre : " sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :