S2 e16 - j'avais le trac ! du 29 Mai
Diffusée pour la première fois le 29 Mai à 14h50 sur l'antenne de France4, cette vidéo de S2 e16 - j'avais le trac ! en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Paul stresse à l'idée de faire son exposé devant toute la classe. Envoyé dans les années 80, il doit aider Alaska en jouant du Mélodica... Sauf que ce soir ils se produisent sur scène ! Heureusement, il a une idée pour concilier son trac et l'accomplissement de sa mission.. Durée : 21 min.
Voir ou revoir l'émission TV S2 e16 - j'avais le trac ! en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 29/05/2026 diffusée sur la chaine France4..VOD Gratuite > France4 replay > Replay S2 e16 - j'avais le trac ! > Emission du 29 Mai

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "S2 e16 - j'avais le trac !" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !
Avertissement :
Il est possible que cette émission de S2 e16 - j'avais le trac ! ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 27 jours).
Il est possible que cette émission de S2 e16 - j'avais le trac ! ne soit plus disponible compte tenu de sa date de diffusion (il y a 27 jours).










































:format(webp)/4/8/0/aaae29e08e8b4867b1d9ce23e7a84084.jpg)

:format(webp)/9/3/f/386496dd5a2f430cb23d279056d424ad30e13b36e8012342c5d5003779d3bf39.jpg)
:format(webp)/2/d/9/af9e0c9f0d394534a5e8c4be15144bae78dcf7c5b25f3390ec3853c880a679d2.jpg)
:format(webp)/v/x/7/phpqce7xv.png)
:format(webp)/j/i/s/phpqpqsij.jpg)
:format(webp)/j/f/e/phpte2efj.jpg)
:format(webp)/5/d/2/0da0b6efcea748a5b73802b28fcac148327cd85958ccd871f1398210c398d2d5.jpg)

:format(webp)/2/a/6/6a42c021871f44499f6642dda25f96a2.jpg)