VOD Gratuite : voir ou revoir les émissions TV en replay sur internet

« on se sent fières, honorées et galvanisées » du 30 Janvier

Diffusée pour la première fois le 30 Janvier à 18h09 sur l'antenne de Lequipe21, cette vidéo de « on se sent fières, honorées et galvanisées » en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Les comités olympique et paralympique ont annoncé, ce vendredi, le nom des deux duos de porte-drapeaux de l'équipe de France aux Jeux de Milan Cortina : Chloé Trespeuch et Clément Noël pour les Jeux Olympiques et Cécile Hernandez et Jordan Broisin pour les Paralympiques. Pour l'occasion, Chloé Trespeuch et Cécile Hernandez étaient en direct sur le plateau de l'émission L'Équipe de choc, sur la chaîne L'Équipe.
Voir ou revoir l'émission TV « on se sent fières, honorées et galvanisées » en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 30/01/2026 diffusée sur la chaine Lequipe21..
> > > Emission du 30 Janvier

Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "« on se sent fières, honorées et galvanisées »" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !

lienplay


Autres émissions de Lequipe21 :

Derniers replays ajoutés sur VOD Gratuite :