Quel temps pour la planète - estivales du 18 Aout
Diffusée pour la première fois le 18 Aout à 12h53 sur l'antenne de Laune, cette vidéo de Quel temps pour la planète - estivales en streaming est disponible en rediffusion légale sur internet pendant au minimum 7 jours.
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Installez-vous confortablement et savourez votre replay !
Nous vous emmenons à la rencontre de Frédéric et de son collègue Bernard. Tous deux sont fontainiers de la commune de Manhay. Leur boulot : assurer le bon fonctionnement du réseau de distribution d'eau potable. - Avec les chaleurs que nous connaissons, les orages ne sont jamais bien loin... et les inondations qui peuvent en découler. Certaines zones sont plus concernées que d'autres par ces inondations par ruissellement. C'est le cas notamment de la région d'Ath où plusieurs zones d'immersion temporaire sont en cours de réalisation, ce qu'on appelait par le passé, les fameux bassins d'orage. Mais aujourd'hui, il n'est pas uniquement question de retenir l'eau mais aussi de ramener de la biodiversité. - Les orages de chaleur se produisent généralement en été, après une journée chaude et ensoleillée. Ils sont déclenchés par l'air chaud et humide qui monte en altitude.
Voir ou revoir l'émission TV Quel temps pour la planète - estivales en steaming : découvrez ci-dessous la vidéo de la rediffusion de l'émission du 18/08/2025 diffusée sur la chaine Laune..VOD Gratuite > Laune replay > Replay Quel temps pour la planète - estivales > Emission du 18 Aout


Soyez prévenu par mail lorsqu'une nouvelle émission de "Quel temps pour la planète - estivales" sera disponible en streaming : ne manquez plus aucune vidéo de votre émission favorite !